Ce moment est le vôtre.
Respirez et souriez.

Tripadvisor Review

La pratique régulière du Yoga physique, qu’il soit dynamique ou de détente, apporte au corps vitalité, force et souplesse. Les Asanas (postures) améliorent le maintien, apaisent l’esprit et calment graduellement le système nerveux. Le Yoga permet d’atteindre un équilibre entre les niveaux corporel, émotionnel, mental et spirituel. De nombreuses études démontrent que la pratique du Yoga diminue le stress et donc le risque de maladies causées par le stress.

Le Yoga, plus qu’ une activité physique, est un état où la conscience tend à être présente en permanence. Conscience de chaque partie du corps en action, conscience et utilisation d’une respiration profonde et active, conscience et utilisation des Bandhas (centres énergétiques) . C´est une pratique qui fait circuler l´énergie dans le corps, dissolvant les anciens blocages physiques, pour finalement vous amener à ressentir une profonde paix intérieure.

En recherchant la précision dans chaque posture (dans la limite des possibités physiques de chacun) une grande importance est accordée au placement du corps. Un placement correct permet d’éviter douleurs et problèmes physiques dûs à un mauvais alignement. Chacun suit le rythme de sa propre respiration et la session de Yoga devient une longue suite de mouvements fluides, executée avec conscience et joie.

This moment is yours.
Breathe and smile.

Within a regular practice of physical Yoga, dynamic or restorative, the Asanas (Yoga postures) will bring vitality, strength, and flexibility to your body, improve your posture, bring peace to the mind and gradually calm the nervous system. Creating a balance between the physical, the emotional, the mental and the spiritual level. Yoga has been proven to reduce stress and therefore illnesses caused by stress.

More than a physical activity, Yoga is a state of being, a state of mind where the consciousness of the present moment is rising. It is a practice using the awareness of the breath; the awareness of every part of the body in action; and the awareness of the Bandhas (energy locks). It will make your energy circulate and flow, undoing old blockages and eventually leading to a profound inner peace.

The focus on precision in each Asana (according to each one´s own abilities) will lead to a correct alignment. Which will allow avoiding pain and physical problems due to incorrect alignment. Each student following the rhythm of his own breath and the whole Yoga session becomes a free-flowing sequence of movements done with awareness and joy.

 

 

 

See the best places to visit in San Carlos with a plan including Yoga Pilates Ibiza